Toujours inclus dans le prix:

Que faire en cas de contraventions et redevances?

Lorsque Mols reçoit une contravention, elle est renvoyée avec une copie du contrat de location au commissariat de police qui l’a rédigée. La police contactera elle-même le locataire pour encaisser l’amende.
Les rétributions éventuelles reçues par le locateur durant ou après la location et causées par lui-même ou le chauffeur du véhicule, doivent être versé sur le compte-en-banque du locateur et ceci à la première requête. Les montants des rétributions seront étendues avec les frais administratives. Mols envoi une copie de la rétribution au locataire à titre d’information.
Si la rétribution est envoyée à Mols et la garantie sur la carte de crédit n’est pas encore expirée, la somme de la rétribution sera payée par la carte de crédit. Si Mols n'a pas encore remboursé le solde de la caution, Mols enlèvera également le montant de la rétribution de la caution.  Au cas où Mols a déjà remboursé le solde de la caution, le locatair recevra une demande de paiement pour la rétribution qui doit être honorée endeans les 8 jours ouvrables.

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